Err

Votre panier : 0,00 EUR

Trombinoscope 2022 (Liste des participants)

FRANCE
  • Melanie JEUNESSE
    33ans, région parisienne mais alsacienne de cœur.
    Amoureuse de la nature et des grands espaces, l’alliage de la nature et de la course à pied est pour moi la plus belle combinaison pour découvrir les plus beaux endroits.
    Pouvoir la partager avec 3 amis rendra cette aventure encore plus grandiose!
    Merci!
  • Kévin MALLET, 38 ans, France, région parisienne.
    Je suis un amoureux de la nature et du sport, donc lorsqu’une très bonne amie, Ninie, me propose de participer à la Guadarun, ni une ni deux je dis oui. Puis belle surprise, l’aventure se fera avec deux autres amies, voilà de quoi nourrir encore plus cette motivation qui m’envahit.
    J’ai découvert la Guadeloupe lors d’un séjour touristique, juste magnifique, alors là pourvoir parcourir ces îles en associant le Run, c’est juste paradisiaque, fantastique.
    Une belle aventure s’annonce, j’ai hâte de vous rencontrer et de partager avec vous cette expérience.
    Merci,"
  • Violaine HENNO Coach Sportif diplômé d'État
    Consultante Marketing & Communication
    Asnières sur Seine (France)
    « Le bonheur n’est pas au sommet de la montagne mais dans la façon de la gravir »
    Voilà, cela résume parfaitement ma philosophie de vie et ma pratique du sport.
    Marathonienne, traileuse, raideuse… ce que j’apprécie le plus c’est allier mes 2 passions : les voyages, le sport et… le partage (ah non, en fait ça fait 3 😉 !
    D’ailleurs, j’étais tellement passionnée de sport, j’aimais tant le partage que j’ai fini par en faire mon métier en devenant coach sportif (après 13 ans dans le marketing).
    Ile Maurice, Malaisie, Cambodge, Equateur, Laponie Finlandaise, Islande… j’ai eu le privilège de découvrir de merveilleux endroits sur terre en participant à différents raids.
    Grâce à la Guadarun, je vais avoir le plaisir de découvrir la Guadeloupe que je ne connais pas du tout. Et je suis chanceuse et très heureuse de pouvoir partager cette aventure avec les 3 amis qui m’accompagnent ainsi qu’avec tous les participants et le staff de cette course.
    Alors j’ai hâte de faire votre connaissance !
  • Sandrine Guillier et Nicolas Fleck
    Bourgueil (Touraine)
    Depuis que j’ai découvert la Guadarun à mes débuts en course à pied, je me suis dit qu’il fallait que j’y aille mais j’attendais d’être « grande » ! Après quelques années d’entrainement et quelques raids multisports sur plusieurs jours, je me sens prête à me lancer dans l’aventure Guadarun. En plus du défi physique, j’attends de bons moments de partage au milieu des superbes paysages guadeloupéens.
    Comme toujours ou presque (hors catégorie pour les raids féminins ), mon partenaire dans la vie m’accompagne sur tous mes défis sportifs même si souvent, il commence par lever les yeux au ciel ! De magnifiques souvenirs à se créer à deux !
    A très bientôt.
  • Régine DIDIER
    83150 Bandol
  • Eric & Carole MILLET
    Osenbach, Alsace, France
  • Jean-Marc & Sylvie PERET
    LE CHAMPSOREL (63)
    Nous sommes franc-comtoise et bourguignon d'origine mais auvergnats d'adoption depuis bientôt 36 ans.
    Ziguette (Sylvie) et moi (Jean-Marc) avons fait ensemble quelques randos : tour du Mont Blanc 2012, la Réunion 2014, GR20 2016 et le Mont Blanc en 2013
    Nous faisons aussi un peu de ski
    Nous avons fait quelques courses ensemble (semi-marathons et trails) mais Ziguette ne court plus pour ménager ses genoux
    Elle fait à présent de la marche nordique et du yoga
    Pour ma part j'ai toujours fait du sport, plus ou moins et toujours à petit niveau et sans aucune prétention de résultats : football, judo, tennis, vélo itinérant, course sur route, trails plus ou moins...longs, mais tout ceci n'a pas beaucoup d'importance
    Pour savoir ce qu'il y a sous les chapeaux et derrière les lunettes il faudra attendre le mois d'avril, et pour paraphraser Stevenson: l'important ce n'est pas le bout du voyage, c'est le chemin pour y arriver et toutes les belles rencontres à faire en cours de route
    Nul doute qu'à la Guadeloupe et ses îles nous serons comblés
  • Béatrice POTIER
    Trail rouge à Madagascar
    "Courir sur les chemins pour découvrir le monde : j'adore !"
  • Claudine Martinoli
    91190 Gif-sur-Yvette
    Raid laos transport en bateau sur le Mekong
  • Rémy Vigouroux,
    vidéaste sportif et monteur vidéo avec mon entreprise Roumié Production, j'aurai l'immense privilège de suivre et de couvrir pour la première fois la Guadarun avec une grande fierté.
    Amoureux de la Guadeloupe et du Trail, je serai forcément dans mon élément aux côtés de passionnés sur des parcours idylliques.
    De très nombreux trails à mon actif dans le sud-est de la France, je viens donc rajouter une nouvelle aventure. Préparez vos plus beaux sourires et votre enthousiasme, vous serez filmé !!"
  • Sebastien LEYS
    "Très excité de pouvoir participer à cette édition 2021 avec mon meilleur ami Fred Chesneau.
    Cette belle aventure humaine me permettra à la fois de pouvoir découvrir cette île paradisiaque avec des parcours variés en pratiquant ma passion ( course à pied) et en compagnie de passionnés."
  • Un petit clin d œil à mon homonyme de la télé !!!!😉
    Fred CHESNEAU
    Le nouvel explorateur : globe-trailer
    Reims (Marne)
  • Annabelle & Fabrice PADIOLLEAU
    Pour fêter nos 40 ans quoi de mieux que de venir courir en Guadeloupe!
    Nous faisons du trail en Vendée et adorons courir où que nous soyons en vacances.
    Bon ok, ce sera peut être difficile de nous reconnaître sur cette photo!
    A bientôt
  • Claude Fauvet
    Habite à Maxey-sur-Meuse
  • Sylvie CHARLET (Antibes)
  • Paskal COLIN
    (France)
  • Francine & Philippe THOMAS
    Des Vosgiens exilés dans les Yvelines pour le boulot et maintenant retraités actifs :
    trails pour moi, marches nordiques pour Francine, randos, treks, bénévolat.
    Un de nos objectifs c'est de "visiter" les DOM-TOM : la TransMartique, la diagonale des fous : c'est fait !
    Et bientôt (..) La Guadarun ! et après : l'écotrail de Kourou, puis ., puis., Vivement avril 2022 !
  • Antoine & Valérie PICOT
  • Virginie SENEJOUX 45 ans, France, région parisienne.
    La pratique du sport est dans ma nature et j'aime la nature, le partage, l'aventure, les voyages ... Ayant déjà participé par deux fois à cet événement guadeloupéen, je me suis dis pourquoi pas la proposer à 3 amis. Ils n’ont pas hésité longtemps :
    Kevin et ses drôles de dame ... Mélanie, Violaine vous allez kiffer !
    Hâte de partir et rejoindre cette équipe familiale.
  • Anne Bonzoumet
    J’espère qu’il n’y aura pas un bateau à prendre car je risque de vous retarder, mais j’adore la Guadeloupe, et pour rien au monde, je ne voudrais louper le départ d’une si belle course (enfin je crois...). alors vivement que l’on se retrouve tous au départ...
  • Emmanuel Fabre
    « Sapeur Pompier Professionnel et Préparateur Physique, passionné de sport et plus particulièrement de course à pied. Au fil des années je me suis découvert une autre passion, globe-trotter. J’adore découvrir des pays, des paysages merveilleux à travers le trail et l’ultra-trail. Partager des moments et créer des liens avec des personnes de différents horizons. J’ai hâte de parcourir l’île de la Guadeloupe et prendre un maximum de plaisir. A très vite… »
  • Armelle Desclozeaux & Céline Trouchaud
    Team " Namakas des flamants "
  • Mathieu TOMEO & Elodie NIGOUL
    Varilhes
    Nous sommes super contents de participer à la course et de pouvoir partager prochainement cette aventure ensemble!!! Il nous tarde d’être à dans un mois, on en peut plus d’attendre!!!! Merci encore et à bientôt,
  • Thierry & Brigitte NIGOUL
    VARILHES
    Jamais deux sans trois. Me revoici pour la troisième année consécutive avec
    mon assistante (mon épouse Bibi) qui ne court pas mais qui prend plaisir à aider
    les organisateurs, et à encourager tous les coureurs.
    Je suis très heureux de participer à la Guadarun, (paysages magnifiques, organisateurs supers, dépaysement complet), qui nous permet de traverser des endroits de toutes beautés,
    de découvrir une flore et une faune que seule la Guadeloupe peut nous offrir, et de déguster
    des plats locaux qui régalent nos papilles)
    Cette course très spéciale permet de découvrir la course à pied sous d'autres angles.
    Lucien et toute son équipe travaillent plusieurs mois pour que chaque participants
    rentrent chez eux avec de bons souvenirs (merci encore)
    Je cours depuis de nombreuses années. j'ai participé à plusieurs marathons, plusieurs 100 kms, et quelques courses en montagnes.
    Nous avons hâte de vous retrouver à tous.
    Bises à tous et bon entrainement
  • Sylvain Blin-Ancel
  • Vincent JARNY
    Pornic (44)
  • ROYAUME UNI
     
    Natacha POMORSKI
    Twickeham (UK)
    SAINT-MARTIN
  • Pascal BESSEY (Saint-Martin)
    Voici une photo prise au sommet du volcan Uturuncu à 6010m en octobre dernier. C était la dernière étape du expédition Bolivia race organisé par Christophe Le Saux. Trail en 7 étapes pour un total de 200 kms en très haute altitude.
    Je suis pharmacien d officine et est toujours aimé courir et faire des randonnées. J ai eu la chance de pouvoir beaucoup voyager, personnellement ou professionnellement en effectuant de nombreux remplacements en France Metropolitaine et outre-mer ou en effectuant des missions humanitaires en Afrique Centrale au début des années 2000.
    J habite à Saint Martin depuis 2006 mais me suis mis au trail sérieusement depuis 2015. Ma rencontre avec Christophe Le Saux en novembre 2016 pour un trail en étapes en Dominique a été déterminante pour la suite. J ai décidé d élever le niveau progressivement et de participer régulièrement à des ultra trails en étapes ou non en France ou à l'étranger. Parallèlement, je continue à participer à des compétitions sur route et notamment il y a 10 jours à Trinidad pour le marathon.
    Sinon, j ai créé avec un ami Haïtien une association il y a 11 ans qui œuvre en Haïti pour scolariser des enfants dans le sud du pays. Actuellement, on en soutient 60 dans les écoles primaires et collèges de la zone d Aquin.
  • GUADELOUPE
    Sidney (Guadeloupe)
    - Hans SCHMID (Allemagne)
    - Simone OLIVEIRO (Italie)
    - Djamel BENSAOUSA
    - Alain-Pierre FRANCOIS
    ALLEMAGNE 
  • Frank ALBRECHT (Allemagne)
    Ich mag Corona!
  • Karl-Walter DECIUS, Allemagne.
    C'est ma quatrième participation a la Guadarun.
    J'aime les sentiers dans la nature et dans les Alpes.
    J'ai fait deja 200 marathons et je suis membre du club Allemand
    "100 Marathon Club". J'ai fait 2 fois le "Transalpine Run" et la
    derniere annee le "Swiss Iron Trail" et plus encore.
  • Ingo & Usel PLEHWE
    Allemagne
  • ITALIE

     
  • Fabiola Spinelli (Italie De Montalto delle Marche)
    Lucien sarebbe bellissimo poter fare una gara in quel paradiso. Spero tanto che passi questo momento
  • Megan HOSKIN (Royaume Uni)
  • ALLEMAGNE
  • Stefan SCHLETT (Allemagne)
    Special Records
    First German and 6th person in the world to run a Marathon on all 7 continents
    First human to run the highest (Everest Marathon in Nepal), the lowest (Sea Genezareth Marathon in Israel and Amman to Dead Sea Ultramarathon in Jordan), the most northern (Spitzbergen Marathon in Norway) and the most southern (Antarktis Marathon at King George Island) Marathons in the world
    First human to traverse 4 continents (three by foot, one by mountain bike) by human power, under competition rules: Trans-America-Footrace from Los Angeles to New York 1992, Trans-Australia-Footrace from Perth to Canberra 2001, Trans-Europe-Footrace from Lisbon to Moscow 2003, Tour d’Afrique fro
  • Kuno & Claudi KONOWSKI
    Allemagne
  • BELGIQUE
  • Véronique Ceulemans
    Waterloo (Belgique)
  • Christian Dugardeyn
    Waterloo (Belgique)
  • Colette & Pierre Yves LOUERAT
    Djamila & Jean-Jacques MICHEL
  • Le Staff Guadarun Marathon des îles
    Le Staff Guadarun L'équipe Guadarun Marathon des îlesDaniel Président
    Daniel Président Association Guadarun
    Guy Directeur de Course
    Guy Directeur de course 42 Les Salles (Haut Forez)
    Christiane Manager Christiane  
    Manager Général

    Lucien
    Piotr (Vidéo)
    Piotr (Vidéaste) Pologne

    Martine (Accueil)
     
    Michino (Intendance)

    Stéphane (Intendance)
    Teresa (Massages relaxant) Pologne
  • Serge (Sécurité)
    sce-performance.com
  • Frida
    (Relations Publiques)
    https://www.facebook.com/Ola.I.Ye.DOMTOM/
  • Grégory "Kiné"
    Grégory (Kiné)


    Frédéric "Chrono"
    Frédéric (Résultats) http://www.sport-timing-caraibes.com/
    Max (Logistique)
    Max (Logistique)
    Dany (Logistique)
    Dany
    Logistique
  • Tarik MOKHTARI (Mèdecin Urgentiste)
    Le Docteur Tarik est de retour. Apres avoir médicalisé 5 éditions du Guadarun, le voici qui revient une
    6eme fois pour ce 20ème anniversaire qui s'annonce historique.
    Il a une seule recommandation a donner aux coureurs : HY...DRA...TEZ...VOUS...et de préférence à l'eau.
  •